Born To Fragg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born To Fragg

Born to fragg , la guilde Guild War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depart temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Depart temporaire Empty
MessageSujet: Depart temporaire   Depart temporaire EmptySam 15 Juil - 16:33

Bon je vous quitte un petit moment , pour revenir plus tar :p le temp que tout le monde est afk ou en vacance , j'en profite pour monter mon titre d'amis des kurzicks :p des que tout le monde revien , je reviendrai aussi :p
EDIT : j'ai pas changer de guild j'ai juste créer une guild fake a 250po xD pour etre trankill pour farmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Depart temporaire Empty
MessageSujet: Re: Depart temporaire   Depart temporaire EmptySam 26 Aoû - 12:20

come back de vac , je vais pas tardé a revenir si vous voulez encor de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jovic-the-Yougo
Demi-Dieu
Jovic-the-Yougo


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2005

Depart temporaire Empty
MessageSujet: Re: Depart temporaire   Depart temporaire EmptyVen 1 Sep - 2:36

Oui reviens Angel xD
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Bavard
Oko


Nombre de messages : 27
Localisation : en face du cimetière
Date d'inscription : 12/07/2005

Depart temporaire Empty
MessageSujet: Oko   Depart temporaire EmptyVen 6 Oct - 20:51

Oko est de retour !! thumleft Avec un "K" en moins mais c'est le même !! Bon wow c'est bien mais c'est cher et lassant Thumb down ! 60 niveaux c'est long !

J'ai remarqué qu'en ce moment la BTF c'était pas la joie affraid donc Ceros et moi avons eu l'idée de se créer des nouveaux persos ( Prophécie ) et de refaire le jeu ensemble pour des bons moments de rigolade !

Le but est de se créer un perso nommé " Enjoy + votre pseudo " et de recommencer le jeu avec le " Btf style " ( bien trouvé non ? )

J'éspère que vous trouvez cette idée intéressante mais bon je n'ai pas trop peur parce qu'il ya des btf qui peuvent faire de très bonnes choses pour la guilde et sa tout le monde le sait !! Le GuildMaster king pour ne citer que lui Razz !

Certains se diront peut etre que je suis chier de me barrer et de revenir comme ca avec mes idées Evil or Very Mad mais bon je suis comme ca donc désolé... Si je vous em...de vous pouvez me le dire in game !
Revenir en haut Aller en bas
Crom Zortex
Langue pendue
Crom Zortex


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : devant mes devoir évidemment ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Depart temporaire Empty
MessageSujet: Re: Depart temporaire   Depart temporaire EmptyMer 11 Oct - 18:56

Salut c'est Crom, sa faisait longtemps ^^
voila je trouve trop dommage que la Btf s'est éteinte comme sa, je l'aimai bien moi ^^ jy était depui le mois de mars, mai la sa ma enérvé de jouer toujour tout seul.... ou quelque fois .. yavait matt, flore, aki et jovic.... mai voila pour moi la btf c fini .. dsl jai crée une guild avec un bon copain, et sa roule pas mal, en tout qua je garde des lien ac vous Very Happy
ET pour ton idée Okko je trouve sa pas mal, si sa peut aider la btf, les autres ne demande que sa ^^
aler a+ je recontacterai certain quand jaurais l'occasion de jouer ( mais je noublierai jamai la btf car c'est elle qui ma guidé au debut quand j'étai encor un ptit noobie lol,) encor un gros merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart temporaire Empty
MessageSujet: Re: Depart temporaire   Depart temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Fragg :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser