Born To Fragg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born To Fragg

Born to fragg , la guilde Guild War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aux Chasseurs de "Fame"

Aller en bas 
+3
boudjie Milana
pit ebonheart
Papi
7 participants
AuteurMessage
Papi
Dieu
Papi


Nombre de messages : 140
Localisation : Assis devant mon ordi dans le 84
Date d'inscription : 28/06/2005

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyMar 21 Fév - 23:20

Voilà, en parcourant divers forum, je suis tombé sur ce post.
Il résume en mieux tout ce que je pense des chasseurs de "Fame"
A méditer .....


Bonjour

Je suis arrivé rang 3 à la sueur du frond en beaucoup de temps, un point de fame apres l'autre.
Bref je faisait du PvP depuis déjà un certain moment et j'avais acqui une certaine maitrise et je savais jouer beaucoup de professions.

Une fois rang 3 (et fier de l'être) je me mis à jouer dans des équipes qui demandais un rang minimum de 3, quel fut ma surprise quand je me suis aperçu de leur médiocrité...
Tous des nuls issus de mass fame en Iway pensais-je.
Je vais te dire, crée toi même ton groupe et exige le rang que tu veux, de toute manière il ne reflète en rien le niveau d'un joueur, j'insiste, en rien.
Sinon fait toi des amis, c'est une bonne façon de rejoindre un groupe s'ils sont de bon amis ils te pistoneront.
Je n'ai pas été plus heureux en étant r3 du fait que je voyais des gens de tout niveau être rang 3 et même rang 6 (là encore j'ai rencontré des gens pitoyables). A partir du rang 9 l'ont a les deux extrèmes, des gens fair play et sympathique voir fort qui plus est, et des abrutis arrogants qui ne valent pas tripette.
Pour conclure, ne te soucis plus jamais de ton rang, il ne vaut rien, ne te rendra pas plus fort. Maintenant si tu as vraiment besoin d'un but, d'un objectif, et bien décide toi a devoir pouvoir jouer toutes les classes avec toutes leurs skills et améliorations.
Cela te prendra déjà pas mal de temps sans t'ennuyer ni devenir exclave d'un rang qui n'a de valeur que pour les Kevins.

je le répète, cela ne doit pas constituer un objectif à atteindre car il ne fourni rien d'autre qu'un numéro bien vide de sens dans ta fiche "héros".
Revenir en haut Aller en bas
Papi
Dieu
Papi


Nombre de messages : 140
Localisation : Assis devant mon ordi dans le 84
Date d'inscription : 28/06/2005

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyMar 21 Fév - 23:41

Et pour poursuivre dans le meme sens, il y a ca aussi !!
Et là aussi, je suis d'accord !!



Le spike. Doit il etre nerfé ? Doit on le garder comme ca ?

Moi j'en ai ma claque de voir certains ne faire que ça. Spike ... Spike ... Spike Ranger. Certaines Teams/Guildes ne savent rien jouer d'autres. Il est évidement trop compliqué de construire son propre build. Il est plus simple d'aller pomper un vulgaire post sur un Forum FR/EN ... Pourquoi donc se casser la tête ? Après tout, Guild Wars n'est qu'une histoire de Fames ... pour se la peter de qui à la plus grosse. Moi qui pensez que c'était un jeu stratégique ... Non. 4 Skills, 1 Caller, un décompte ... et encore, parfois il est fait automatiquement ... Où est l'intérêt du jeu ? Ou est le plaisir ? Quel est le but ?

Est ce normal de pouvoir tuer une cible en moins d'une seconde ? Quand il n'y a quasiment aucunes protections efficaces ... Non ... Y'a eu des modifs pour tout ... et on voit encore ce genre d'erreur d'équilibrage dans le jeu. Autant j'aime pas les nerf, autant là, ca devient saoulant à force. J'en ai ma claque de voir des Spikes camper le Panthéon, j'en ai ma claque de ce genre de comportement :

Evidement, je ne citerais pas les personnes. Seules celles de ma guilde sont visibles ...
Pour la petite histoire, qu'au moins j'ai une satisfaction personnelle à raconter la décadence d'une vulgaire team de spike unskill du cerveau, seulement capable d'appuyer sur une touche ... ils ont perdu un moine (la déco sur le screen). Pour prouver qu'ils ne savent rien faire sortie du cadre de leur strat (aucune improvisation de possible pour de vulgaire farmer de fame) ils n'ont plus su quoi faire, ni spiké d'ailleurs, alors que la force de frappe était intacte .. Du coup, le relique run, nous l'avons gagné ...
A ceux qui vont me dire que c'est compliqué parce qu'il faut être synchro, je ne répondrais rien pour être poli, surtout quand ca peut être fait quasiment tout seul. Ensuite, non, ce n'est pas un post à caractère personnel, un vulgaire combat de guilde. J'apporte un exemple, pour montrer le comportement d'une de ces teams, qui ne fait que ca ... et après ils osent se la peter avec leur r6+, r7+, r8+, r9+ et j'en passe.
Anet, il est temps de faire quelque chose, et plutôt que de s'occuper des Farmer de l'UW et autre, occupe toi un peu des farmers du Panthéon. Moi j'en ai ma claque des r6+ IWAY et des r6+ Spike Ranger !

Une réponse à méditer et étudier

Yop les mecs.
Le Build de base, mais qui va vite changer pour poutrer les iways de merde.
Reveil du Sang
Mantra de resolution
Echo des arcanes
Festin de corruption
Regard du vampire
Dessacralisation d'enchantements
Lien Parasitaire
Sceau de rez.

On balance le reveil et la mantra des le debut, ensuit le spike se fait comme cela : Festin suivi de regard ou dessacra suivi du regard. Avant le spike on balance des liens sur le plus de monde possible et brouiller les piste pour les moines adversaire, et surtout faire un max de degats avec le festin.

Faudrai essayer effectivment un ele warder et une terre gelée
Revenir en haut Aller en bas
pit ebonheart
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyJeu 2 Mar - 21:56

TU croi ke ton build va tout révolutionner perso je pense pas c du déja festin de corruption ensuite le rang c bien ca permet de regroupé lé joueus pa leur nivo(meme si défois ca ne reflete pa lé kalité réelles du joueurs mai plutot les heures passer a l'ascention).
Revenir en haut Aller en bas
boudjie Milana
Langue pendue
boudjie Milana


Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyVen 3 Mar - 0:22

Rire , encore un cas rien compris !!!! salut salut salut






Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
trasy
Bavard
trasy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyDim 12 Mar - 14:13

HAHAHAH boudjie (tu es vraiment unique Smile ) ben robert deja gg pour tous ce que tu as ecrit (sans faute en + c pas du lil sa ^^ ) et puis juste en lisant ta petite phrase en [i]italique on comprends tous ce que tu veu dire Wink.

Ben moi chui d'accord même si j'aime asser le pantheon (sans en abuser Wink ) oO*Oo*CAR CE N'EST QU'UN CHIFFRE*oO*Oo.

AUTANT monter ses perso (4 slot ) pour ensuite faire du pvp enfin c'est ce que je pense le mieu Wink.

ALLER VIVE BTFFFF!! afro

PS: chui bo gose ou koi sur ma toff afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Bavard
Ju


Nombre de messages : 20
Localisation : Le nogentais
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyLun 13 Mar - 12:38

oui lil t bo gosse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vierax
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans un monde de merde.
Date d'inscription : 03/06/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyVen 16 Juin - 12:49

Il ne me semble pas que ce soit lui qui l'est écrit mais plutôt un membre d'une autre guilde
cf : 'Anet, il est temps de faire quelque chos'
'Voilà, en parcourant divers forum, je suis tombé sur ce post.'

Mais ce qui est dit est assez vrai malheuresement. Il est bien simple de ^rendre des builds sur internet mais il est plus dur d'en faire soit même.
Personellement j'ai adopté cette deuxième méthode, et quand j'en parle a certaines personne on mesort le plus souvent 'boarf tu m'étonnes que tu heal pas avec ton M si t'as fait ton build' 'pfff tu sers à rien'.
Moi personellement je m'en moque, mais ce genre d'attitude est je dois dire assez déconcertante et me fait pitié.

Qui plus est concernant les méthodes spike et Iway, elles existent, elles sont là et on peux rien y faire, il y aura toujours quelqu'un pour les utiliser et on pourra rien y faire.
A nous de trouver une méthode pour les contrer, il doit bien y avoir un truc contre les Iway our les spiker dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Langue pendue
Shaina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyVen 16 Juin - 13:22

Ouaaaaaaaa keske c topic etait vieu , jamais jorai penser ke kelkun y repondrai mtn. Bref Vierax il est klair ken pve tu fai tres propre build comme moi la plupart du temps mais pour le pvp c'est nettement plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vierax
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans un monde de merde.
Date d'inscription : 03/06/2006

Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" EmptyVen 16 Juin - 14:21

Oui c'est sûr, mais je fait quand même les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Chasseurs de "Fame" Empty
MessageSujet: Re: Aux Chasseurs de "Fame"   Aux Chasseurs de "Fame" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Chasseurs de "Fame"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Dropper le "Brise-Glace" Nouveau Marteau Ve
» Insciption de la team "tip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Fragg :: Guild War :: PvP et GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser