Born To Fragg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born To Fragg

Born to fragg , la guilde Guild War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Changer d'alliance   Changer d'alliance EmptySam 27 Mai - 17:33

Voila , j'en ai vrement marre de jouer avec des noob (dans l'alliance) , on dirait que je farm les pts pour rien , donc j'aimerai fortement changer d'alliance !
Je ne suis pas le seul a le penser .

Si des mesures sont pas prise je partirai pour une guild(+alliance) plus acces plus acces sur le pvp ; dsl d'annoncer ca comme ca , mais j'en ai vrement marre de toujour jouer +- tout seul .

Je sais bien que c'est pas cool d'ecrire ca comme ca , mais je ne savais pas comment formulé les 2 dans un seul topic
Et surtout ne croyer pas que j'ai quelque chose envers vous , loin de la , mais a toujour jouer seul je commence a peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Jaiku
Bavard
Amano-Jaiku


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2006

Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'alliance   Changer d'alliance EmptyDim 28 Mai - 17:30

Je ne suis pas pour le fais de changer d alliance mais plutot de faire un tri dans l allianceVirer les guilde qui ne servent a rien pour ne pas etre mechant surtout quand on voit ke on est que guilde a mettre des point voir
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Langue pendue
Shaina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2006

Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'alliance   Changer d'alliance EmptyDim 28 Mai - 17:54

chui dacord avec amano on est le seul avec les BANI a metre des points, on devrait virer les autres guildes et faire une alliance avec des guildes ki mettent plus des points
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'alliance   Changer d'alliance EmptyDim 28 Mai - 17:55

meme les bani en mettent pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Bavard
matthieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'alliance   Changer d'alliance EmptyDim 28 Mai - 17:57

Je suis d'accord avec toi changer d'alliance serai une bonne chose je pense car la étant très peu nombreux a faire des points on arrive pas à augmenter, voir on baisse même certain jours.

Perso j'aime bien faire des points mais vu que personne d'autre en fait sa me donne pas envie de continuer à en faire.

Mais je suis pas au même point que toi Angel je n'est pas envie de changer de guild rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changer d'alliance   Changer d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Fragg :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser