Born To Fragg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born To Fragg

Born to fragg , la guilde Guild War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudjie Milana
Langue pendue
boudjie Milana


Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2006

Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty
MessageSujet: Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour   Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour EmptyDim 28 Mai - 16:25

Bon salut les filles , c'est moi boudjinator , ca fait longtemps je vous explique ce qui m'arrive

- 1 _ Suis grave amoureux donc le jeu pas trop le temps
- 2 _ Je vien de changé de taf donc encore moin de temps
- 3 _ Ben qui dit nouveau taf dit nouvelle paye et maintenant je boss en costume 3 piece putain la classe on dirai un macro !!!!
- 4 _ Ben je vien de déménagé je ne suis plus sur belfort mais maintenant sur lyon donc avis a ceux qui son pas tres loin de moi , on ira boire un coup
- 5 _ Ben comme quand on est mordu de jeux ben on joue meme si on a pas le temps donc je vous conseil un petite jeux tres sympa gratuit sur le net plus jeux stratégie c'est Ogame de plus g crée une alliance ( vous veré c'est un petit jeux qui marche sur le temps ) allez voir si ca vous dit je vous reserve une planette pres de moi comme ca je pourai vous filé un coup de main , on n'a pas besoin d'etre logué 24_24 mais 10 minute par jour c'est super , bon je vous embrase tous vous me manqué mais bon quelque fois la raison l'enporte ....


Boudjie

http://www.ogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty
MessageSujet: Re: Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour   Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour EmptyDim 28 Mai - 17:53

ogame sa pu Very Happy
Salut a toi , bon taff et recupere le max de tune possible :p
Revenir en haut Aller en bas
boudjie Milana
Langue pendue
boudjie Milana


Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2006

Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty
MessageSujet: Re: Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour   Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour EmptyDim 28 Mai - 20:30

De meme bonjour a toi , a mon avis tu n'a pas du comprendre comment ca fonctionne mais bon pas grave c'est ton avis ...

Biz a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty
MessageSujet: Re: Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour   Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour EmptyDim 28 Mai - 23:37

arrete top 200 uni 27 Wink et 30eme meilleur flotte Very Happy
vb : +-800
clé : 13.000
croiseur : +- 300
et 2 hof a mon actif :p
3eme ally de l'uni a 14 membres Very Happy des pgm Very Happy et tout sa sans lune :p
mais j'ai arété , ca me prenner trop de temp et en cour c'etait pas la fete avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty
MessageSujet: Re: Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour   Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudjie Milana , vous dit un ti bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudjie
» Leviatant vous salut !
» Quand etes vous libres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Fragg :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser